Rob Hoffman vs Tarek Elmarhri – Finale des DUELS de TRADING 2013 – 1/3

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

http://VideoBourse.fr – http://SalonAT.com – Première partie de la Finale des DUELS de TRADING 2013 opposant Rob Hoffman ( http://BecomeaBetterTrader.com ) à Tarek Elmarhri ( http://KrechendoTradingParis.com ), en direct, avec un compte de 50 000€ réels (plus les gains de la journée) pour chaque trader. Compétition organisée au Salon du Trading ( http://SalonAT.com ) à l’Espace Champerret à Paris le 20 septembre 2013.

Partie 0: http://youtu.be/9KqQ6R8sTm8
Partie 1: http://youtu.be/yplMU6eLKtM
Partie 2: http://youtu.be/-XQuVG1C1IQ
Partie 3: http://youtu.be/u6yEq_mcKxo

2 Traders internationaux prendront part à cette FINALE (4ème tour), soit : les 2 compétiteurs sur 4, ayant obtenus les meilleurs résultats durant les Demies-Finale de 16h30 à 18h00.

Attention : A l’issue de ce 4ème et dernier Round, sera désigné le vainqueur 2013 des Duels de Trading.

Pourquoi ces Duels ?

Comme chaque année depuis 2003, à l’occasion du salon du Trading, nous organisons un certain nombre de démonstrations in live de trading, et/ou de Duels de Trading (en temps réel, et capitaux réels) qui permettent au public de vivre en direct ce que nous ressentons, comme la plupart des trader professionnels chaque jour tout l’année. Ces séances, permettent aux visiteurs de comprendre que rien n’est facile sur les marchés boursiers, mais qu’avec un peu de travail et beaucoup de volonté, le monde du Trading demeure ouvert à tout le monde.

En 2009, nous avons souhaité aller encore un peu plus loin, en essayant de désigner le meilleur trader-scalper de l’année. A cet effet, nous avons donc décidé de modifier les Duels organisés ponctuellement, en les regroupant au sein d’une compétition en forme de tournoi, avec plusieurs tours éliminatoires.

Ils n’étaient que 4 a participer en 2009, puis 8 traders en 2010, et enfin 16 en 2011 et en 2012 … ainsi que cette année.

Cet évènement unique dans le monde, sous cette forme (Temps réel, Capitaux réel, Elimination réelle) est assez exceptionnel et devrait permettre de donner au public un trés bon aperçu de la vie d’un trader, tout en ajoutant un peu l’adrénaline et d’originalité via un mode de Compétition !

Un vrai risque pour les participants

Comme déjà expliqué, les plus values ou moins values sont ici bien réelles. Pour une meilleure compréhension, elles sont directement comptabilisées sur des Paper-Boards par nos Arbitres et teneurs de positions, et viendront directement impacter (positivement ou négativement) le compte de chacun des compétiteurs, avec leurs propres capitaux ! En plus de la concurrence entre chaque trader, il y a donc ici un vrai risque financier pour chacun d’entre eux !

Règles de la compétition (non exhaustives / Plus de détails auprès de l’organisateur): http://salonat.com/evenements.php?pg=2&sl=t

TRADERS SELECTION : du Lundi 2 au vendredi 13 septembre

En amont des Duels de Trading, nous avons organisé avec notre partenaire le courtier WH Selfinivest, ainsi que le site web Univers-Bourse: http://univers-bourse.com/ , une compétition vous donnant vraiment la possibilité de devenir TRADER, en remportant 1 place pour participer avec les 16 traders pros aux DUELS de TRADING, qui auront lieu le vendredi 20 septembre sur le Salon du Trading.

FACE aux TRADERS : Inscription à partir d 16 septembre

Comme l’année dernière, en 2012, ou également en mai dernier au Friday-FOREX (2 mai 2012) le public des visiteurs est invité à se tester, et à se confronter aux 16 traders, via un compte virtuel, ouvert (à partir du 16 septembre) auprès de notre partenaire WH Selfinvest.

Comments

Comments are disabled for this post.